Accueil
 
 
 
 

Communiqué du MJCF

i4 militants du Mouvement Jeunes Communistes ont été violemment agressés dans un quartier de Bobigny alors qu'ils distribuaient des tracts invitant à une soirée de solidarité avec la Palestine ce jeudi 20 juin.



Cette agression est extrêmement grave, d'autant plus qu'elle est le fait d'une personne bien connue dans le paysage politique local comme étant l'assistant parlementaire du député UDI Jean Christophe Lagarde. Cet individu, rejoint par une dizaine de personnes, a infligé des blessures particulièrement importantes à l'un des militants; L'étendue de celles ci est actuellement évaluée par les services médicaux. 



Le PCF de Bobigny, le Mouvement Jeunes Communistes et l’'association DIDF condamnent fermement cette agression qui témoigne d'une atteinte grave à l'engagement politique, sincère et non intéressé. 



Ce climat politique est détestable et dangereux car il contribue à banaliser la violence avec tous les dangers que de tels comportements engendrent. Nous appelons à ce que chacun tire les leçons de cette nouvelle agression. 

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.